Avec La Perce Roche, Sisteron en Provence
Moi, je suis folle de création ✂️ ET mon mari est fan de Trail 🏃♂️ …
J’aime participer à ses loisirs mais de là à courir , non c’est pas possible. Donc, je l’aide moralement dans ses entraînements , je le réconforte et le stimule dans ses efforts.
Cette année, il participe à la Perce Roche à Sisteron, en Provence. Et bien oui, je l’ai inscrit. Je lui ai fait la surprise… 42 km à la Perverce roche. Je vous promets, j adoooore mon mari et je sais qu il adoooore ça. 😀
Moi ,je vous le dis il faut du mental. .. C’est vraiment pas pour moi.

La Perce Roche, c est un groupe d’amis qui, il y a 2 ans ont décidé de créer un parcours de course sur le rocher de la Beaume: un endroit magnifique.
Sur cette montagne, se trouve un endroit original: le trou de l argent. La course passe par cet endroit: sensations assurées.
Et puis, l année dernière, ils ont réussi à ouvrir les portes de la Citadelle et les coureurs passent par un endroit très peu connu des touristes ou visiteurs de ce lieu mythique.

Com. à la Gal’rie dans tout ça, c ‘est un échange, un partenariat, une participation bref toujours ma devise « Papoter, partager et profiter »
L’équipe de la Perce roche organise une course pour les enfants.
Je me suis dit : comment aider ces personnes dynamiques ?
Un yoyo en bois (bien entendu) de chez Goki avec une face gravée « La Perce Roche » et une face gravée « Com. à la gal’rie » crée par L’atelier de Laurie.
Avec l’aide et les doigts agiles de L’atelier de Laurie et les yoyos en bois de hêtre de l entreprise Gollnest and Kiesel, un mélange de tout cela et les enfants participants pourront avoir un joli cadeau.

Bref, vivement le Dimanche 5 mai, pour une belle journée dans la joie et la bonne humeur, l’épuisement pour certains, le dépassement de soi pour d’autres et l’admiration pour tout le monde…
Bravo à la Perce Roche et à TOUS
🏆🥇☀️

ARTICLES RÉCENTS:
- 6 bonnes raisons d’envoyer encore des cartes postales
- Interview créatrice – Elia-T
- Interview créatrice – LL Couture Création
- Interview créatrice – AMD à Coudre
- Interview créatrice – Chez Tinou and Cats